Merci de vous rallier à nous - plus d'un million de dollars ont été versés à l'industrie de la restauration!

Depuis le début de la pandémie, les Canadiens se sont ralliés à nous pour soutenir leurs restaurants et bars locaux grâce à notre programme Ralliement pour les restaurants. Aujourd'hui, nous nous réjouissons tous des jours meilleurs qui s'annoncent et nous restons engagés dans la reprise de notre industrie de la restauration de façon sécuritaire et dynamique. Nous sommes donc ravis d'annoncer que nous avons dépassé notre contribution de 250 000 $ en bons d’achat Stella Artois! Un immense merci d'avoir fait de ce programme un tel succès.

Il est maintenant temps de célébrer en échangeant votre carte-cadeau

Si vous avez déjà acheté une carte-cadeau, n’oubliez pas de l’échanger dans votre restaurant préféré qui participe au programme. Nous vous rappelons que les bons d’achat Stella Artois expirent le 31 décembre 2021. Les cartes-cadeaux n’ont pas de date d’expiration.

Continuez à montrer votre soutien



** Vous devez avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool. Pour un temps limité, Stella Artois offrira un bon d’achat de 10 $* pour chaque carte-cadeau achetée, jusqu’à concurrence de 1 000 $ par bar ou restaurant. Une fois ce montant atteint, vous pouvez continuer de vous procurer des cartes-cadeaux, sans la contribution de 10 $ provenant de Stella Artois. Stella Artois versera un maximum de 250 000 $ à Rally for Restaurants (Ralliement pour les restaurants). Le bon d’achat de Stellas Artois doit être échangé dans les restaurants ou les bars sélectionnés au plus tard le 31 décembre 2021. Les bars et les restaurants participants sont responsables de l’échange de toutes les cartes-cadeaux et de tous les bons d’achat.

Thanks for rallying with us
Over $1M contributed to the restaurant industry!

Since the beginning of the pandemic, Canadians have rallied behind us to help support their local restaurants and bars through our Rally for Restaurants program. Now, as we all look forward to brighter days ahead and stay committed to the safe and strong recovery of our restaurant industry, we’re thrilled to announce that we’ve surpassed our $250K Stella Artois Top-Up contribution! We can’t thank you enough for making the program such a success.

Now it’s time to celebrate by redeeming your gift card

If you’ve already purchased a gift card, be sure to redeem it at one of your favourite participating restaurants today. Reminder that all Stella Artois Top-Up Vouchers expire December 31, 2021. Gift Cards do not expire.

Continue to Show your Support



** Must be legal drinking age. For a limited time, Stella Artois will contribute a $10 voucher on top of each gift card purchased up to a maximum of $1,000 per bar or restaurant. Once this total is reached, you can continue to purchase gift cards to your restaurant, without the additional $10 contribution from Stella Artois. Stella Artois will contribute up to a total of $250,000 towards Rally for Restaurants. Stella Artois voucher must be redeemed at selected restaurant or bar by no later than December 31, 2021. Participating bars / restaurants are responsible for redemption of all gift cards / vouchers.