Termes et Conditions de la carte cadeau

Détails du programme

Pour participer, vous devez avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool. Pour un temps limité, Stella Artois offrira un bon d’achat de 10 $* pour chaque carte-cadeau achetée, jusqu’à concurrence de 1 000 $ par bar ou restaurant. Une fois ce montant atteint, vous pouvez continuer de vous procurer des cartes-cadeaux, sans la contribution de 10 $ provenant de Stella Artois. Stella Artois versera un maximum de 250 000 $ à Rally for Restaurants (Ralliement pour les restaurants). Le bon d’achat de Stellas Artois doit être échangé dans les restaurants ou les bars sélectionnés au plus tard le 31 décembre 2020. Les bars et les restaurants participants sont responsables de l’échange de toutes les cartes-cadeaux et de tous les bons d’achat.

Modalités de la carte-cadeau achetée auprès d’un restaurant ou d’un bar :

Le bon d’achat n’est échangeable que contre des produits vendus à l’emplacement identifié sur celui-ci. Le bon d’achat n’est pas échangeable si le restaurant sélectionné n’est pas opérationnel ou s’il est fermé définitivement. Le bon d’achat ne peut pas être échangé contre de l’argent, sauf si la loi l’exige. Aucun échange partiel n’est permis. Le bon d’achat ou sa valeur ne sera pas remplacé si le bon d’achat est perdu, volé ou détruit. Le consommateur effectuant l’échange du bon d’achat doit avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool dans la province ou le territoire dans lequel le bon d’achat est échangé. Les produits achetés avec ce bon d’achat ne peuvent pas être retournés. Ce bon d’achat ne peut être échangé que contre une commande sur place ou pour emporter; il ne peut pas être échangé lors de livraisons.

Modalités concernant le bon d’achat de Stella Artois

Le bon d’achat est émis par La Brasserie Labatt Limitée (207 Queen’s Quay West, bureau 299, Toronto [Ontario] M5J 1A7) et n’est échangeable que contre les produits vendus à l’emplacement identifié sur le bon d’achat. Le bon d’achat n’est pas échangeable si le restaurant sélectionné n’est pas opérationnel ou s’il est fermé définitivement. Le bon d’achat ne peut pas être échangé contre de l’argent, sauf si la loi l’exige. Aucun échange partiel n’est permis. Le bon d’achat ou sa valeur ne sera pas remplacé si le bon d’achat est perdu, volé ou détruit. Le consommateur effectuant l’échange du bon d’achat doit avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool dans la province ou le territoire dans lequel le bon d’achat est échangé. Les produits achetés avec ce bon d’achat ne peuvent pas être retournés. Ce bon d’achat ne peut être échangé que contre une commande sur place ou pour emporter; il ne peut pas être échangé lors de livraisons. Le bon d’achat expire le 31 décembre 2020

Gift Card Terms & Conditions

Program Details

Must be legal drinking age to participate. For a limited time, Stella Artois will contribute a $10 voucher on top of each gift card purchased up to a maximum of $1,000 per bar or restaurant. Once this total is reached, you can continue to purchase gift cards to your restaurant, without the additional $10 contribution from Stella Artois. Stella Artois will contribute up to a total of $250,000 towards Rally for Restaurants  Stella Artois voucher must be redeemed at selected restaurant or bar by no later than December 31, 2020. Participating bars  restaurants are responsible for redemption of all gift cards vouchers.

Bar / Restaurant Gift Card Terms & Conditions:

Voucher redeemable only for products sold at the location identified on the voucher. Not redeemable if the location is not open for business or is no longer operating. Not redeemable for cash except as required by law. No partial redemption. Voucher or voucher value will not be replaced if voucher is lost, stolen or destroyed. Individual redeeming the voucher must be of legal drinking age in province or territory where voucher is redeemed. Products purchased with this voucher cannot be returned. For dine-in or take-out only (cannot be used for delivery).

Stella Artois Voucher Terms & Conditions

Voucher issued by Labatt Brewing Company Limited (207 Queen's Quay West, Suite 299 Toronto ON Canada M5J 1A7) and redeemable only for products sold at the location identified on the voucher. Not redeemable if the location is not open for business or is no longer operating. Not redeemable for cash except as required by law. No partial redemption. Voucher or voucher value will not be replaced if voucher is lost, stolen or destroyed. Individual redeeming the voucher must be of legal drinking age in province or territory where voucher is redeemed. Products purchased with this voucher cannot be returned. For dine-in or take-out only (cannot be used for delivery). Voucher expires on December 31, 2020