Termes et Conditions de la carte cadeau

Détails du programme

Pour participer, vous devez avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool. Pour un temps limité, Stella Artois offrira un bon d’achat de 10 $* pour chaque carte-cadeau achetée, jusqu’à concurrence de 1 000 $ par bar ou restaurant. Une fois ce montant atteint, vous pouvez continuer de vous procurer des cartes-cadeaux, sans la contribution de 10 $ provenant de Stella Artois. Stella Artois versera un maximum de 250 000 $ à Rally for Restaurants (Ralliement pour les restaurants). Le bon d’achat de Stellas Artois doit être échangé dans les restaurants ou les bars sélectionnés au plus tard le 31 décembre 2020. Les bars et les restaurants participants sont responsables de l’échange de toutes les cartes-cadeaux et de tous les bons d’achat.

Modalités de la carte-cadeau achetée auprès d’un restaurant ou d’un bar :

Le bon d’achat n’est échangeable que contre des produits vendus à l’emplacement identifié sur celui-ci. Le bon d’achat n’est pas échangeable si le restaurant sélectionné n’est pas opérationnel ou s’il est fermé définitivement. Le bon d’achat ne peut pas être échangé contre de l’argent, sauf si la loi l’exige. Aucun échange partiel n’est permis. Le bon d’achat ou sa valeur ne sera pas remplacé si le bon d’achat est perdu, volé ou détruit. Le consommateur effectuant l’échange du bon d’achat doit avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool dans la province ou le territoire dans lequel le bon d’achat est échangé. Les produits achetés avec ce bon d’achat ne peuvent pas être retournés. Ce bon d’achat ne peut être échangé que contre une commande sur place ou pour emporter; il ne peut pas être échangé lors de livraisons.

Modalités concernant le bon d’achat de Stella Artois

Le bon d’achat est émis par La Brasserie Labatt Limitée (207 Queen’s Quay West, bureau 299, Toronto [Ontario] M5J 1A7) et n’est échangeable que contre les produits vendus à l’emplacement identifié sur le bon d’achat. Le bon d’achat n’est pas échangeable si le restaurant sélectionné n’est pas opérationnel ou s’il est fermé définitivement. Le bon d’achat ne peut pas être échangé contre de l’argent, sauf si la loi l’exige. Aucun échange partiel n’est permis. Le bon d’achat ou sa valeur ne sera pas remplacé si le bon d’achat est perdu, volé ou détruit. Le consommateur effectuant l’échange du bon d’achat doit avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool dans la province ou le territoire dans lequel le bon d’achat est échangé. Les produits achetés avec ce bon d’achat ne peuvent pas être retournés. Ce bon d’achat ne peut être échangé que contre une commande sur place ou pour emporter; il ne peut pas être échangé lors de livraisons. Le bon d’achat expire le 31 décembre 2020