La gentillesse est extraordinaire.

Les restaurants permettent aux amis et familles de se rassembler. Il s’agit d’un endroit où nous célébrons des jalons et créons des souvenirs. Les restaurants sont une partie importante de nos vies et, en ce moment, plusieurs d’entre eux envisagent une fermeture définitive.
Il n’est pas trop tard. Vous pouvez contribuer à sauver les restaurants et bars locaux.
Pour chaque carte-cadeau de 25 $ ou 50 $ achetée auprès d’un restaurant, nous offrirons 10 $ de plus; il s’agit de notre cadeau, pour vous.** Donnez, dès aujourd’hui, les fonds nécessaires à votre restaurant ou à votre bar favori et rendez-lui visite pour échanger votre carte-cadeau contre un délicieux repas, une fois les mesures de distanciation sociale terminées.

Afficher les restaurants

** Vous devez avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool. Pour un temps limité, Stella Artois offrira un bon d’achat de 10 $* pour chaque carte-cadeau achetée, jusqu’à concurrence de 1 000 $ par bar ou restaurant. Une fois ce montant atteint, vous pouvez continuer de vous procurer des cartes-cadeaux, sans la contribution de 10 $ provenant de Stella Artois. Stella Artois versera un maximum de 250 000 $ à Rally for Restaurants (Ralliement pour les restaurants). Le bon d’achat de Stellas Artois doit être échangé dans les restaurants ou les bars sélectionnés au plus tard le 31 décembre 2020. Les bars et les restaurants participants sont responsables de l’échange de toutes les cartes-cadeaux et de tous les bons d’achat.